• Chapitre 3 Saison 2

    Chapitre 3

     

    Je me réveiller, lentement, doucement, j'ouvre les yeux .

    Et regarde mon réveil : 12h45.

    On a bien dormit, en même temps on c'est couché tard hier soir.

    Le souffle réguliers de Maxime m'indique qu'il est toujours endormit.

    Je pense à me lever, seul petit problème … Ben son bras sur ma taille m'empêche de partir. Bon j'ai pas d'autre choix que de me débrouiller d'une façon ou d'une autre pour trouver une solution pour m'échapper de ses bras sans le réveiller, pour faire simple, mission impossible. Bon, au bout de 5 minutes, mission accomplie, j'ai cru plusieurs fois l'avoir réveiller mais par chance ce n'étais pas le cas. Par flemme monumental de me changer maintenant je sors en silence de la chambre pour aller dans la cuisine. Je n'ai croisé personne, soit ils ne sont pas encore réveiller soit ils ont la flemme de se lever.

    Aujourd'hui je n'ai absolument pas le courage de faire compliquer. Je sors une marmite et met de l'eau à chauffé... etc … je ne vais pas vous expliquer comment faire cuire des pâtes. Je prends 3 saladiers et met des pâtes chacun d'eux, sauf que dans un je rajoute du fromage dans l'autre de la sauce bolognaise, ils n'auront qu'à choisir ce qu'il veulent. Je sort un autre saladier dans lequel je met de la salade et dans des petits bols je met différente garniture qu'ils pourront ajouter. Et pour le dessert … des yaourts. J'avais dit simple et ça l'est. Je vais dans le salon.

    -Il est temps de réveiller tout le monde et qu'il se lève.

    Je met la musique assez fort pour que l'on puisse l'entendre au première étage et que cela les réveille. Je n'ai pas étais trop cruel vu le choix de la chanson. Je monte ensuite les escaliers. Je vois Lucie et Lucas ouvrir la porte de leur chambre .

    -Allez les amoureux maintenant que vous êtes réveillé on se lève ce qui est à peu près fait et on descend mangé.

    -C'est qu'elle heure ?

    -Je ne sais pas exactement mais je dirai environ 13h.

    -Quoi ?!

    -Tu rigoles.

    -Ben non.

    -Il est déjà si tard.

    -Tu es levés depuis longtemps ?

    -Non pas trop.

    -Bon merci on se prépare et on descend.

    -OK .

    Tout à coup une porte s'ouvrit quelque peu violemment.

    -Toi !

    -Oui dis-je d'une petite voix.

    -Je vais te tué.

    -Calme toi Antony. C'est que les One Direction et puis elle est cool cette musique de plus il est l'heure de ce lever alors tu sais.

    -Je m'en fiche elle m'a réveiller avec sa musique donc je vais la tué.

    Une porte s'ouvrit laissant apparaître Aaron torse nu ( c'est pas pour dire mais il est bien foutu XD). Il me prit dans ses bras et dit :

    -Ah non, pas touche à ma Chipie.

    Marinna sortit à son tour et lâcha un ' Salut ' auquel nous répondirent moi et Émilie.

    -Mais elle m'a réveiller avec sa musique.

    -Je m'en fiche va plutôt te préparé tu devrais plutôt la remercier sans elle tu n'aurais pas bougé de la journée.

    -Gnia gnia gnia, lâcha-t-il avant de rentrer dans la chambre pour se préparé.

    -Merci grand-frère.

    -Mais avec plaisir petite sœur.

    -Avant de dire ça à Antony tu ferais mieux d'aller te préparé toi aussi monsieur je me promène torse nu.

    -Allez file.

    -Ouai il faut mieux, à tout à l'heure.

    -Oui.

    -Marinna.

    -Oui ?

    -Bonne chance avec ce gros gamin.

    -Merci.

    -J'ai entendu !

    On c'est regardé et nous avons regardé.

    Je trouvé bizarre qu'il n'y est pas encore de trace du duo infernal. Je frappa à leur porte et j'entendis une voix me disant d'entrer, ce que je fis.

    Vous savez ce que j'ai vu ? Nos deux petits clown dansez !

    -Merci pour la musique .

    Je rigola puis leur dit de se préparé et de descendre mangez.

    Il ce sont regardés, et on répétez après moi : Mangez !

    Ils se sont carapaté sur des vêtements et vers la salle de bain, ils se battaient pour y aller en premier, j'allais leur dire qu'ils n'avaient qu'à utiliser la salle de bain de la chambre en face de la leur mais je ne le fis pas. Je suis allés moi aussi dans ma chambre et j'y vis mon Maxou allongé un oreiller sur la tête. Cela m'amusa je l'avoue. Je monta sur le lit, leva un coin de son oreiller .

    -Coucou, faut se lever.

    Il enleva l'oreiller et me regarda.

    -C'est toi qui à mit cette musique.

    -Oui pourquoi ?

    Il se retourna m'attrapa, et me chatouilla.

    -Pitié arrête.

    -Pourquoi je devrais ?

    -Parce que j'ai mis une musique pas trop agressive et que j'ai préparé à mangé ?

    -Bon d'accord même si ce sont des excuses complètement bidon tu as chercher.

    -Allez lèves toi, lui-ais je dis.

    Je suis en suite allez prendre une douche et m'habillez.

     

    Je sortis de la salle de bain , et m'approcha de ma commode et y prit un écrin. Je suis descendu et j'ai vu que tout le monde était là, sauf Léon et Annie, quand tout à coup on entendit courir dans les escaliers. Bon ben ils arrivent, donc tout le monde est là. On se met tous à table. Je suis entre Émilie et Aaron. Je mets un petit coup de coude à Émilie.

    -Oui ?

    Je luis souris et son regard devient de plus en plus interrogateur.

    -Blanc ou Noir ?

    -Quoi blanc ou noir ?

    -Répond moi simplement, tu préfère blanc ou noir ?

    - Même si je comprends pas , noir.

    J'ouvre donc le petite boîte que j'avais emporter avec moi et l'ouvre. Je prends la chaîne avec le pendentif noir, et le lui donne.

     

    -Ah, Éléonore il est trop beau et surtout trop mignon. Je t'adore.

    Elle me sauta dans les bras.

    -Tu me le mets.

    -Oui.

    Je lui est donc attaché le siens et elle le miens. Même si nous sommes maintenant toute les deux en couple nous avons bien l’intention de rester très proche.

    Nous avons donc mangé une fois fait, la vaisselle dans le lave-vaisselle et c'est réglé.

    Lucie et Lucas avaient dû rentré chez eux vers 14h.

    Aaron avait emmené Marinna au cinéma pour une sortit en amoureux, Léon et Annie sont allés chez Léon pour une ( plusieurs à mon avis ) partie de jeux vidéos.

    Et Antony et Maxime ben eux j'en sais rien . Émilie ne voulait plus me lâcher tellement elle étais heureuse de mon cadeau et Antony l'a enlevé et amené je ne sais où. Et là avec Maxime on vient juste de s'installer sur mon canapé. Son portable sonne.

    -Je te laisse ais-je dis en commençant à me lever.

    -Non reste.

     

    Il à décrocher :

    -Allô ?

    -Oui Maxime c'est maman.

    -Ah bonjour maman. Tu vas bien ?

    -Oui très bien ton père et moi rentrons à la maison pour une semaine, nous allons arrivé vers 16h.

    -C'est super.

    -Oui. Bon je te laisse à tout l'heure mon lapin bisou.

    -OK à tout à l'heure maman.

    Il raccrocha.

     

    Je me rapprocha de lui.

    -Tu dois être content que tes parents rentre, n'est-ce-pas … mon lapin.

    Lui ais-je dit avant de déposé un rapide baiser sur se lèvres.

    -Tu vas voir.

    Il m'attrapa par les hanches et me fit basculer en arrière de manière à ce qu'il se retrouve au dessus de moi. Il commença à me chatouiller j'ai cru mourir.

    -Désolé , je suis désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Et puis je trouve ça mignon.

    -C'est ça fiche toi de moi.

    -Mais je plaisante pas. Je pourrais très bien t'appelais mon chaton, mon nounours ou autre .

    -N'essaye même pas de me rappeler comme ça.

    -D'accord.

    Il me sourit finalement.

    -Franchement tu me fais trop craqué .

    Je lui souris à mon tour. Il se baissa pour posé ses lèvres sur les miennes pour un baiser plein de tendresse.

    -Bon faut mieux que t'y aille sinon je pourrais plus te laissé partir et je vais finir par te kidnapper pour te gardé rien que pour moi.

    -Ce serai plutôt intéressant.

    -Tu en es sûr.

    -Non.

    Il se relevait, je l'attrapa par le col et le tira doucement vers moi ( il n’opposa aucune résistance) et l'embrassa.

    -Le dernier pour la route.

    Il rigola puis ce leva je l'accompagna jusqu'à la porte.

    -Je t'enverrais un message, dans la journée.

    -D'accord.

    Il me regarda intensément dans les yeux , fit un pas en avant , me saisit les hanches pour me rapprocher de lui et m'embrassa mais cette fois un petit plus passionnément pour me faire comprendre ben qu'il avait pas très envie de me lâché, puis nos lèvres se détachèrent mais pas nos corps, il me gardait toujours près de lui.

    -Il en vaut mieux deux, voilà la pitoyable excuse qu'il me sortit.

    -Tu as raison.

    Puis finalement il partit chez lui et moi je suis rentré à la maison me réinstaller sur le canapé devant la télé après avoir fait un petit détour par la cuisine histoire de prendre un verre de coca et un paquet de chips barbecue et de regarder un film que j'ai regardé assez souvent étant petite: Le Secret de Moonacre.

     

     

    Même dans la saison 1 j'ai mis des nom de film, je les ais déjà vu et si je les mets c'est qu'ils m’ont plu. Si vous voulez en voir un demandez moi je vous donnerez un lien.

    Sinon un petit commentaire sera le bien venu. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:24

    salut ma sheriee

    j'ai trop adorer ton chapitre  

    bonne idée de les réveiller avec la musique , perso j'aurai pas aimé qu'on me le fasse ; mai j'aurai kiffé le faire a d'autre personne!!! 

    j'ai adoré l'excuse qu'a sortit Maxime , " -il en vaut mieux deux"! 

    je suis deçu que se chapitre soit trop cour a mon gout , 'fin moi je l'ai trouvait cour!! 

    bisous bisous bisous <3 <3 <3

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:33

    Salut !

    Merci !

    Oui 'est une bonne idée , moi ça depends avec quelle musique on me réveille et c'est sûr que le faire en vrai m'éclaterai 

    Contente que tu es adoré son excuse 

    Oui il est court, les chapitre de cette fiction feront au minimum entre 3 et 4 page sur open office, donc oui il est court . J'en suis désolée. 

    Je pensais mettre plus rapidement les chapitres si ils sont long si je vois que des personnes les lis, ou à l'avenir essayé d'en écrire des plus long. Donc j'essayerai d'arrangé ça d'une façon ou d'une autre, merci pour ta remarque.

    Bisouxxx <3  

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:40
    Hi there, just became aware of your blog through Google, and found that it's really informative. I'm gonna watch out for brussels. I'll be grateful if you continue this in future. A lot of people will be benefited from your writing. Cheers!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :