• Chapitre 9

     

    La peur de perdre le garçon que j'aime depuis toujours me brûlait et me consumée petit à petit. Je ne lâché pas l'horloge des yeux attendant l'arrivée de mon meilleur ami. En rentrant j'avais trouvée un bout de papier sur lequel Émilie me disait que Antony la kidnappé pour deux jours et donc que je serais seule et s'en excusée. Je ne lui en veux pas. Ces deux là file le parfait amour, et j'en suis ravi pour eux. J’avais bien besoin de ma meilleure amie en ce moment même mais je ne lui en voulait pas de plus que je préféré cette situation dans un sens. Elle aurait été là elle aurait voulu savoir ce que j'allais dire à Aaron et par ailleurs lui caché à elle. Finalement il finit par arrivé, je fonça dans la hall et ouvrit rapidement la porte pour le découvrir. Je lui sauta dans les bras. A ce moment là, sa présence me suffisait amplement.

    -Hey, doucement Chipie.

    -Désolée.

    Il me prit cependant dans ses bras tout en me serrant très fort dans ses bras et ce mit à reculé histoire que l'on ne reste pas sur le pas de la porte. Il referma la porte en la poussant du pied et en se dirigeant vers ma chambre et cela avec moi toujours dans ses bras. Une fois dans ma chambre on c 'est assit sur mon lit et il m'a regardé dans les yeux.

    -Tu as pas l'air bien du tout, encore pire que ce que j'imaginais.

    Raconte-moi ce qui t'arrive Chipie.

    Je me suis allongé, enfin plutôt laissé tomber sur le lit.

    -Je te préviens c'est vraiment bizarre. Et tu vas te demandé pourquoi je me tracasse avec des bêtises pareilles.

    -Raconte je te dis.

    -OK. Hier j'ai dormis chez Maxime et j'ai fais un cauchemar.

    Dans ce cauchemar, y faisait tout noir et il n'y avait rien, le vide , le silence et puis j'ai vu Maxime , il s'éloignait de moi et même quand je l'appelais et tout il continuai de s'éloignait jusqu'à totalement disparaître. Je me suis arrêtais et puis j'ai vu un écran ce rapprochait dedans j'ai vu une fille, l'écran et passé hyper vite et m'a traversé pourtant j'ai très bien vu cette fille et je n'arrive pas à supprimé son image de ma tête. Je ne l'ai jamais vu j'en suis certaine et pourtant je ressens quelque chose de mauvais envers elle. Ensuite je me suis réveiller Maxime m'a consolé et je me suis rendormit, et en me réveillant il m'a dit que j'avais parlé, j'appelais quelqu'un, je suppose que mon subconscient m'a fait revivre le moment où il s’éloigne alors que je ne me suis rendu compte de rien. Quand il m'a demandé si j'avais une idée de qui j'appelais je lui ai dit que non comme la veille je lui est mentit en lui disant que je ne me rappelais pas de mon mauvais rêve. Cette journée a été bizarre. J'ai bien vu qu'il était triste, préoccupé, et entre nous c'était étrange.

    -Je vois. Alors pour Maxime ne t'inquiète pas j'ai ma petite idée sur la question. Ensuite pour ce qui en ai de ton rêve il a peut être un signification. Le truc c'est que je comprends pas d'où sort cette fille et pourquoi il s’éloignerait de toi.

    -Pour Maxime tu en penses quoi ? Et je ne sais pas non plus.

    -Je pense qu'il a peur. Il ne sait pas ce que tu as dans la tête, de quoi tu as rêver. Tu appelles quelqu'un dans ton sommeil et il ne sait pas qui. Je pense qu'il a un peu peur que tu appelles un autre garçon.

    -C'est absurde il sait que je l'aime depuis toujours. Un autre garçon, c'est idiot et puis je ne vois pas qui. Le truc c'est que je peux pas lui dire que c'est Lui que j'appelle.

    -Il faudra le lui dire sinon il va continué à être comme ça.

    -Faudra que je trouve un truc … Et pour cette fille ?

    -Imaginons qu'elle est un rapport avec Maxime dans ton rêve, puisque tu n'as vu qu'eux.

    -Oui.

    -Maxime part, et elle ne t'inspire rien de bon. On pourrai voir ça comme le fait qu'elle l'éloigne ou l'éloignerai de toi. Le truc c'est que tu ne la connais pas et qu'elle est peut être que le fruit de ton imagination.

    -Ça se tient … et oui je sais.

    -Et si...

    -Quoi ?

    -Non c'est complètement idiot.

    -Dis-moi.

    -Si c'était un rêve prémonitoire …

    -Ah …

    -Mais tu n'en a jamais fait donc oublie.

    -On sait jamais. J’oublierai que si je n'ai plus de rêve comme ça. Si ça arrive à nouveau je me poserai des questions.

    -Ouai, j'espère que j'ai tord.

    -Dans un sens moi aussi.

    -De toute façon, le destin peut toujours changé rien n'est écrit d'avance, du moins on peut tout modifié.

     

    Avec Aaron nous avons continué de discuté un bon moment. Puis je lui est proposé de rester à la maison ce soir. Il commencé à se faire tard et je l'avoue la peur de ce qui pourrait arrivé cette nuit m'inquiéter. Si je venais à refaire un rêve bizarre je n'avais pas envie d'être seule. Surtout que comme il était au courant je n'aurais rien à lui caché.

    Il accepta, car il se faisait tard, que j'étais toute seule puisqu’Émilie n'était pas là, que ça lui faisait plaisir et que je pense qu'il à comprit mon inquiétude par rapport à la nuit à venir.

    Nous avons mangé puis regardé la télé, nous avons un peu discuté de sa relation avec Marinna, apparemment tout va pour le mieux et j'en suis vraiment très heureuse. Puis malheureusement l'heure d'aller se coucher arriva, pas besoin de vous préciser qu'elle est arrivée trop vite à mon goût.

    -T'inquiète tout va bien se passé.

    -Tu as sûrement raison .

    -Tu veux que je reste dormir avec toi ?

    -Je veux pas t'embêter.

    -Tu m'embêtes pas . C'est normal, je suis là pour ça .

    -Bon, ben je veux bien alors, merci.

    -De rien Chipie.

    Je suis rentré dans ma chambre et lui est passé des affaires que Oscar avait glissé dans ma valise lors de mon derniers voyage. Il est partit se changé dans la salle de bain de la chambre d'à côté tandis que moi je me changé dans ma salle de bain. Je refermé juste la porte de ma salle de bain que la porte de ma chambre s'ouvrit laissant apparaître Aaron.

    -On est synchro.

    -Ouai.

    Nous nous sommes couchés, je n’arrivais pas à trouvé le sommeil. Aaron ne dormant pas non plus, alluma une lampe de chevet et prit mon portable est mit une chanson des One Direction seulement joué au piano.

    -Je pense que ça va te calmé et peut être t’aidai à fermé les yeux.

    -Merci.

    Il m'a sourit pour toute réponse, il a éteint la lumière et s'est recouché. Comme il l'avait prévu, la musique m'apaisa et j'ai fini par m'endormir. Mais pour mon plus grand malheur, à peine avais-je fermé les yeux que je me retrouvais dans cette endroit. Je n'y avais finalement pas échappé. Je voyais à nouveau Maxime sauf que cette fois la fille de l'écran était loin derrière lui, elle l'appelait et malgré mes appels à moi il partait, j'étais au bord des larmes lorsque je sentis une main prendre mon poignet, immédiatement je me suis retournés pour découvrir un garçon de mon âge. Il a des yeux gris, légèrement plus clair que ses cheveux, gris eux aussi. Musclés avec un beau sourire. C'est là que mon cauchemar s'arrête. Je suis dans les bras de Aaron. Il me serra fort en me soufflant des paroles réconfortantes à l'oreille.

    -Ca va ?

    -Euh... je … je crois.

    -Tu as vu quoi ?

    Je lui est raconter mon mauvais rêve. Il ne dit rien pendant quelques minutes.

    -Et ce garçon il t'inspire quoi ?

    -Euh … je sais pas trop, j'y est pas réfléchis. Laisse moi 2 secondes.

    Il m'inspire pas quelque chose de mauvais en particulier, mais c'est pas totalement blanc. Cette fille c'est par exemple 85% de noir et 15% de blanc. Ce mec lui c'est plutôt 75% de blanc et 25% de noir.

    -Je vois. Et lui tu le connais, tu l'as déjà vu ?

    -Non. Il ne me dit rien. Par contre tout les deux ils ont des très de ressemblance, je me demande si ils seraient pas frère et sœur.

    -C'est possible. Je viens de penser à un truc. Des rêves prémonitoires, peut être pas, mais un schéma de ce qui risque de passer peut être.

    -Tu es en train de me dire que si ces personnes existent il est possible qu'ils nous séparent avec Maxime ?

    -Du moins essaye. Enfin je n'en sais rien c'est irréaliste tout ça.

    -Je suis d'accord.

    -Bon OK imaginons que tu as raison. D'où ils sortent ? Pourquoi ils font ça ?

    -Je ne le sais pas plus que toi.

     

    J'ai fini par me rendormir. Cette nuit là j'ai fait comme la précédente, j'appelais Maxime dans mon sommeil.

     

    Une semaine c'est écoulée, mes cauchemars on continué, tous ce suivaient. Je raconté tout à Aaron. A force de m'entendre appelais quelqu'un dans mon sommeil Émilie n'a pas pu résister et a fini par exigé que je lui raconte ce qui se passer.

     

    Aujourd'hui on reprend les cours, et je n'étais pas d'humeur. Mes rêves me préoccupés toujours et Maxime s'inquiéter de plus en plus. J'ai l'impression que l'on s’éloigne, que mes rêves nous éloignent, que mes mensonges surtout nous éloignent. Je me suis promis de tout lui raconté. Je me lève et me prépare.

    ( Avec des ballerines couleur crème)

    Je descend et vois que Émilie est déjà levé ce qui est étonnant.

    -Salut.

    -Salut.

    -Ça va ?

    -Oui et toi ?

    -Ouai.

    -Tu vas lui dire ?

    Elle me posait cette question tout les jours.

    -Je pense oui.

    Ma réponse l'a fait sourire. Je me suis prise un verre de YOP et je suis allé m’installai sur le canapé.

    J'ai entendu quelqu'un sonné ce qui m'a surprise, je ne vois pas qui pourrait bien venir sonné à cette heure mais apparemment Émilie si puisqu'elle c'est mise à sourire.

    • Entre !!!

      La porte c'est ouverte puis refermé et finalement j'ai vu Maxime rentré. Ma surprise redoubla, qu'est-ce-qu'il faisait là à cette heure ? Je parie que c'est un coup de Émilie.

    -Bon moi j'y vais, je vous laisse à plus tard, faite attention de ne pas arrivé en retard.

    -T'inquiète.

    Elle le fait venir et en plus elle part et nous laisse seuls, un piège. Ce soir, je la tue.

    Elle prend son sac et part, Maxime lui vient s'asseoir à mes côtés le regard plutôt vide.

     

     

     

    Je m'excuse pour ce long moment sans publication. Je pense que ça ne se reproduira pas.


  • Commentaires

    1
    Mélan!e.
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:17

    C'est trop bien...

    J'espère qu'ils vont pas se séparer à causes de ces sal**s de "frères et sœurs"...

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:13

    Merci ^^

    On verra.

    Mais qui a dis qu'ils exisent ? ;)

    3
    Mélan!e.
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:44

    Euh...je sais pas...

    Mais c'est mon présentiment! 

    Alors, ils n' existent pas? (oui, je pose cette question même si je suis sûre que tu vas me répodre "tu verras" mais bon...

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:35

    LOL

    Pressentiment, vrai ou faux ? Tu le sauras bientôt.

    Tu verras XD

    5
    Mélan!e.
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:32

    Grrrr...

    =D

    6
    Mélan!e.
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:33

    Sinon j'aime bcp le tee-chirt que porte Eleonore sur la photo...

    (comme d'habitude, d'ailleurs!)

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:48

    LOL

    Merci, je suis contente que son T-shirt te plaise. Personne ne me fais de remarque sur les tenues donc je ne sais pas vraiment si elles vous plaisent, donc je fais selon mes goûts, si ça se trouve vous trouvez ça hyper moche XD

    Bref, merci ^^

    8
    Mélan!e.
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:12

    Mais non...Moi, par exemple, je n'avais juste jamais pensé à faire de remarques mais j' aime vraiment bcp toutes ses tenues...

    Mais bon maintenant que je te l'ai dit, je pense que je vais pas dire à chaque fois "j'adore la tenue d' Éléonore" parce que elle est TOUJOURS trop bien habillée alors bon...

    9
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:09

    D'accord ^^

    Oui, pas la peine que tu me le redise, je sais que ça te plaît maintenant donc voilà.

    Thank You !

    10
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:03

    COOOOOOLLLLL *-*

    11
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:05

    Merci.

    Je mettrais probablement la suite ce week-end ^^

    12
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:07

    Ouais :D 

    en plus je voulais lire se week-end 8D

    13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:10

    LOL, ben ça tombe bien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :