• Fiction sur les One Direction

    Le sondage que j'avais mis en place pour savoir si vous souhaitiez une fiction sur les One Direction c'est achevé avec les résultats suivants :

    Oui : 8

    Non : 1

    Ce qui nous donne une majorité de Oui, donc j'ai le bonheur de vous annoncé qu'une fiction sur les One Direction va prendre place sur mon blog très bientôt, je pense que vous aurez le 1er Chapitre cette semaine ou celle qui arrive à condition d'avoir quelques commentaires !

    Si certaine tienne à être prvenue de la sortie de mon tout premier chapitre il vous suffit de laissé un petit commentaire. Je ne vous conterais pas comme prévenues pour toute la fiction, vous aurez le choix après avoir lu le premier chapitre de me dire si vous souhaitez êre ajoutée à la liste qui sera mise en place.

    Si vous avez des questions ou autres surtout n'hésitez pas !

    ( Je pense que comme toujours il n'y en aura pas mais bon on ne sait jamais) .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 00:02

    J'espère que vous serez nombreuses :/

    2
    Sakura ♪ Profil de Sakura ♪
    Vendredi 23 Août 2013 à 03:43

    oui une question ! 

    est ce que sa va etre bien ? 

    j'ai pas de questions XD 

    désoler

    3
    lucie-love-kaito Profil de lucie-love-kaito
    Vendredi 23 Août 2013 à 03:49

    Lol, c'est pas très grave, c'est gentil d'avoir quand même mis un commentaire.

    Et c'est à vous de me dire si c'est bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :