• Chapitre 2

     

    Monsieur Fergusson est sortit de la salle et viens de s'éloigner. Les garçons ce sont d'un même mouvement retournés vers moi, ils me fixent, ça fait bizarre et c'est surtout gênant.

    -Pourquoi tu as fait ça ?

    -Tu es pas un peu taré ?

    -Pourquoi tu as tout pris sur toi ?

    -En plus tu es obligé de t'occuper de nous maintenant.

    -Oh ben déjà vous inquiétez pas, ça punition elle est pas bien dérangeante, j'ai vu pire surtout de sa part. Et ensuite je vous expliquerai plus tard, d'accord ? Vous pourrez me posez tout les questions que vous voudrez par contre maintenant il faut sortir.

    -D'accord.

    -Passe devant on te suit.

    J'acquiesçai d'un signe de la tête et passa la première, il me suivirent en effet nous étions dans un couloir, nous allions tourné à gauche quand je pus entendre le rire de la pimbêche de l'académie, si elle les voient je préfère même pas imaginé ce qui va se passé.

    Je me suis stopper et Louis m'a légèrement foncé dedans, il m'a tenu par les hanches pour ne pas trop me pousser et en même temps s'arrêter.

    -Tu es pas un peu singlé de t'arrêter comme ça ?

    -Mais tais-toi. Si je me suis arrêter c'est pas pour rien. Bon vite, vite, vite, euh … j'ai trouvée, allez vous cachez sous les escaliers, ne faites pas de bruits et attendez que je viennes vous chercher OK ?

    -Mais pourquoi ?

    -Posez pas de question, je vous expliquerai absolument tout après, c'est promis.

    Harry allé répliqué mais Louis l'a emmené et ils ont fait ce que je leurs avait dit. Moi j'ai vite sortit mon MP3 et j'ai vissé mes écouteurs sur mes oreilles avec comme musique les One Direction. Je me suis mise en position, elle arrivait et une fois qu'elle est passé pile devant moi j'ai avancé, ce qui fait que on c'est rentré dedans.

    -Non mais tu peux pas faire attention ?!

    -Si ton cul prenait pas autant de place ça ne serait pas arrivé.

    -Quoi, répète ce que tu as dit.

    -Ton cul est énorme, quand on fait de la chirurgie esthétique on demande quelque chose de bien fait.

    -Tu vas voir toi !

    -Quoi tu oserais levée la main sur moi ?

    -Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Les One Direction sont partit un peu après toi et je les cherchent et tu me fait perdre mon temps.

    -Les pauvres, je les pleins.

    -Et pourquoi ça ?

    -Oh, non je peux pas le dire , mon taux de méchanceté et beaucoup trop faible pour que je te le dise et aussi sincère et franche que je suis je ne peux pas. Je leur souhaite juste bonne chance, tout ce que je peux te dire c'est que je pense qu'ils sont partit parce qu'il t'ont vu.

    Sur-ce, ne le prend pas mal mais je préfère écouter leur musique que de discuté avec toi surtout que le sujet est absolument inintéressant tout comme toi en gros.

    -Viens si on veut une chance de les voir faut mieux continué à les chercher plutôt que de parler avec elle. Elle nous fait perdre notre temps.

    -Oh excusez moi, mais vous devez pas avoir une vie très passionnante si tout ce que vous avez à faire c'est ça. Sinon comme je suis d'une bonté effrayante aujourd'hui je vais vous donnez un conseil car sans celui-ci je ne sais pas si vous arriverez à les trouvés seules .

    -On a pas besoin de ton aide … !

    -Mais bon, dis toujours .

    Elle son vraiment bête, mais bon tant mieux pour moi.

    -Ils vont crées des émeutes, allez voir où sont les attroupement d'élèves, notamment de filles.

    -Pff, c'est débile ….

    -Ouai.

    On a entendu des cris aigus, de filles sûrement . 3 … 2 … 1.

    -Bon viens on va continué à les chercher pas là-bas. Et fait gaffe à toi, la prochaine fois que tu me fonces dedans je te …

    Et arrête d'écouter leur musique c'est insultant pour eux.

     

    0 et elles sont ENFIN partit. Je me suis donc dirigée vers les escaliers ou j'avais laissée les boys. En m'y rendant j'avais marmonnais :

    -Et toi arrête de te dire directioners alors que tu es incapable de me dire quoi que ce soit sur eux a part : « Ils sont trop beau » ( en imitant ) c'est une insultes pour eux et pour les directioners, sale pimbêche.

    C'est bon .

    Ils se retenaient de rire je le voyais bien .

    -Bon si vous avez envie de rigoler allez-y mais pas trop fort.

    Ils ne se sont pas fait prier et se sont lâchés .

    -Ah … j'ai adoré.

    -Surtout quand …

    -Vous me direz ça quand on sera arrivés, je l'ai éloigner elle mais on sait pas sur qui on peut tomber et puis bon voilà, dépêchons -nous.

    Ils m'ont suivit. Nous avons prit à droite, puis de nouveau à droite et nous avons descendu les escaliers, et j'ai ouvert la dernière porte à gauche, je les aient fait rentrés.

    -On est pas en train de se faire kidnappé au moins ?

    -Ben j’espère pas sinon on c'est fait avoir comme des cons.

    -N’importe quoi, je m'y serais prise autrement si j'avais voulu faire ça.

    -Pas faux.

    Au fond de la salle, derrière des étagères et des cartons il y avait une porte cacher par un vieux tableau à roulette recouvert d'un drap, je l'ai déplacer et l'est ouverte avec la clé.

    -Allez-y.

    -Merci.

    Ils sont sortit. Cette porte est pas vraiment interdite c'est juste qu'elle ne sert pas vraiment à quelque chose. C'est pour ça qu'elle est normalement fermée à clé mais j'expliquerai plus tard comment je l'ai eu. Sinon bref, personne à part moi ne peux passé par là car la clé est 'officiellement perdu' . En fait ici il n'y à rien quand on sort, on ne voit rien de spécial. Si on part vers la droite on aperçoit la cours mais nous on va à gauche, je passe devant. J'écarte quelque buisson, et quelque branche, les garçons me suivent. Finalement on voit apparaître une sorte, de petit chemin de terre, je le suis, suivis de près.

    -Bon, tu nous emmènes où ?

    -Arrête de faire le grincheux et avance.

    -Hey !

    Les garçon avaient rigolé.

    -Bien joué.

    -Merci.

    -C'est quoi ce bruit ?

    -Vous allez voir.

    Quelques pas plus tard on à pu apercevoir, comment dire une cascade et un rivière miniature, entouré d'herbe et de fleur... Ils étaient émerveillés, et je ne peux pas me moquer d'eux car ma réaction avaient été la même la première fois.

    -Ouah, ont-ils lâchaient en cœur.

    Cela m'a fait sourire, ils ont l'air d'aimer et même le grincheux se tait et admire.

    -C'est magnifique.

    -J'avoue.

    -Je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait un endroit comme celui-ci par ici et surtout près de l'académie.

    -Oui je sais, c'est assez étonnant.

    -Y a autre chose à voir ?

    -Ben en montant on peut avoir une super vu .

    -Sérieux ?

    -Alors, grincheux n'en a plus marre de marcher sans savoir où il va ?

    -Oh c'est bon.

    -Je rigole, allez venez.

    J'ai donc prit le chemin, invisible pour les autres ( car elle à l'habitude et elle sait ou marché … etc … ) et nous arrivons finalement.

    -Cette vue !

    -Tu sais quoi ?

    -Non ?

    -Je t'adore.

    -C'est vrai ? Je suis ravi de l'apprendre.

    -Moi qui n'avais pas envie de venir ici, ben maintenant je le trouve moins nul cet endroit.

    -Je te comprends, mais vous n'avez pas visité ni rien, c'est sûre c'est pas New-York, ni Londres même si on est à coter mais c'est sympa.

    -Ouai, et je sens que ce sera pas si affreux que ça.

    Je souris et je m’assois, maintenant je dois répondre toutes les questions qu'ils peuvent avoir.

    -Bon allez-y, les uns après les autres posaient vos questions.

    -Toutes nos questions?

    -Oui. Bon qui commence ?

    -Moi, alors, pourquoi tu as dit au prof que c'était ta faute ?

    -Ça vous à choquer on dirai. C'est parce que …

     

     

     

    ( Je publie la suite même si je n'ai pas eu les 5 commentaires de personnes différentes que j'avais demandais, mais là si je n'ai pas 5 commentaires de 5 personnes différente pas de suite. Je suis un peu déçu de voir que si peux de monde la lit alors qu'il y avait quand même un bon petit nombre de personne qui était pour, et je précise qu'il y a une liste de prévenues pour celle qui voudrai s'inscrire enfin bref j'espère que vous avez aimé. )

     


    20 commentaires
  • Coucou, en fait j'ai beosin de vous.

    Il y a pas mal de temps j'ai pris cette photo ci dessous sur internet, le truc c'est que je ne sais pas qui c'est, et j'aimerai savoir. Est-ce-que vous pensez savoir qui c'est ?

    Moi je pense que c'est Brittany Robertson. 

    Voilà, j'espère que vous voudrais bien m'aidai.

    (Oui c'est elle qui c'est cette fille qui joue le personnage de Eléonore dans ma fiction sur les One Diretion au cas ou certains se poserai la question). 


    3 commentaires
  • Si vous voulez être prévenues pour la suite de la saison 2 de ma fic laissée moi un petit commentaire et vous serez ajouté à la liste. Je vous enverez donc un message à chaque sortie de chapitre. ^^

    ~ shima14

    ~ Rouko

    ~ mimikila

    ~ gigi love


    8 commentaires
  • Saison 2

    Chapitre 1

     

    J'ai l'impression d'être dans un rêve. Maxime vient de me demandé de sortir avec lui il y a, à peine quelques minutes et ses lèvres se sont séparé des miennes il n'y a de cela quelques secondes. A présent nos regards sont , comment dire, comme collés. Finalement nous nous réveillons tout les deux de cette sorte d'hypnose dans laquelle nous étions.

    -On y retourne.

    -Oui

    Lui répondis-je la voix très enjoué. Il me prit par les hanches, me souleva et tourna sur lui même, il me surélevé par rapport à lui puis il me ramena un peu plus contre son corps.

     

    Nos visage était tout proche quand il se remit à tourné en me descendant au fur et à mesure jusqu'à que mes pieds retrouve la terre ferme.

    -Hey !, lâchais-je.

    Ce qui l'amusa, il prit ma main et déposa un baiser sur mon front.

    -La musique, notre musique, n'est pas encore terminé si on se dépêche on arrivera avant la fin.

    -D'accord.

    Nous sommes donc repartit en direction de la salle de bal.

    Nous sommes rentré par le même endroit qui nous à permit d'aller prendre l'air. Nous sommes retourné sur la piste de danse. Je vois tout près les filles et les garçons qui dansent. Il nous remarques et nous sourient. Je me reconcentre sur mon fabuleux cavalier.

    La chanson va s'achevé, il se rapproche de moi et colle son front au mien.

    -Je t'aime.

    -Moi aussi je t'aime.

    Et sur la dernière note nos lèvres se rencontrèrent à nouveau.

    Nous nous écartèrent car nous nous sommes sentit observé ce qui était assez , gênant. Nous vîmes nos amis nous regardaient avec des sourires éblouissant, (je pense qu'il ne sont pas les seuls à nous avoir vu ). Ils se rapprochèrent.

    -Vous êtes enfin ensemble ?

    Nous fûmes un peu déconcerter par cette synchronisation quelques peu effrayante .

    -Et bien …

    Nous nous sommes regardé, et leur avons finalement répondu .

    -Oui.

    -Yes !

    -Félicitation les amoureux.

    -Depuis le temps.

    -J'ai cru que ça n'arriverai jamais.

    -Je commencer à avoir peur.

    -Sortez le champagne.

    -Chut !

    -Calmez-vous.

    Nous avons tous rigolé.

    -Désolé c'est juste que on attendez que ça nous, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure …

    Elle n'avais pas pu continué car Antony l'avait embrassé et heureusement sinon on ne sait pas pour combien de temps on en aurait eu.

    -Ah … Euh …

    Elle était déboussoler. Je me suis rapproché d'elle et je lui est chuchoter à l'oreille :

    -Tu voulais qu'il soit plus entreprenant et bien tu es servit.

    Puis je me suis reculé et lui est fait un clin d’œil avant de dire à Antony doucement de façon à ce qu'il soit le seul à entendre :

    -Merci , et bien joué.

    -De rien et merci.

     

    Il était 00h15 et la plupart des élèves étaient déjà rentré chez eux, allez savoir pourquoi et on pouvait voir des professeurs dormir à moitié debout, donc d'un commun accord nous avons tous décidé de partir de la fête. Une fois dehors on ne savait pas quoi faire puis Annie c'est exclamer:

    -J'ai pas envie de rentrer de suite moi !

    -Pour tout vous dire moi non plus.

    -Et si on allait en boîte ?

    -Euh … je ne sais pas trop …

    -Ouai ! Allez on va bien s'amusé .

    J'étais sceptique je n'y étais jamais allé et pour tout vous dire cela ne me tente pas particulièrement, mais d'un autre coter …

    -Tu veux y aller ?

    -Je sais pas trop … et toi ?

    -C'est comme tu veux .

    -Allez Éléonore !

    -Euh …

    -Allez vient avec nous Chipie !

    Il me fit les yeux doux suivit de tout les autres sauf de Maxime qui rigola légèrement avant de m'encercler de ses bras .

    -J'ai vraiment le choix ? Lui ais-je demander.

    -Hum, si tu arrives à leur dire non tu n'es pas obliger sinon … oui.

    Je les regarda une dernière fois puis je sourit.

    -Bon c'est d accord.

    -Yes !

    -Merci , tu es la meilleure.

    Elle m'a sauté dans les bras juste après que mon amoureux m'est lâcher, elle fut suivit des autres rapidement.

    Nous sommes donc allé à la boîte de nuit la plus proche, tous à la suite, bras dessus, bras dessous en rigolant et en discutant tout simplement.

    -Ça aurait été bête de rentré déjà.

    -Ouai.

    -On est arrivé.

    -Alors prêts à faire la fête ?

    -Oui.

    -Par contre molo sur l'alcool.

    -Oui ne t'inquiète pas.

     

    Nous sommes rentré. Les filles ce sont jeté sur la piste de danse et je me suis fait entraîner par Émilie . Les gens nous regardaient un peu bizarrement . Pourquoi ? Ben on sort du bal du lycée et on ne c'est pas changé, en gros on est encore en robe de bal, mais nous nous en fichons. Nous dansons, tient , cette musique !

    Je me retourne vers les filles , on se regardent et nous acquiesçons.

    C'était DNA des Little Mix, nous dansons et chantons en même temps en gros nous nous déchaînons. On voit un groupe de mec s'approchait, ça sent pas bon ça. Je le fait remarquer au filles mais leurs dit de ne pas faire attention à eux. Elle s’exécute quand tout à coup je sens un mec me mettre la main au fesse je me retourne et me prépare à lui en coller une mais je n'ai pas le temps d'agir qu'il c'est déjà prit un coup de poing. Je regarde à ma gauche et vois Maxime.

    -Touches pas MA copine ! Va voir ailleurs et fait gaffe ou vous mettez les mains toi et tes copains.

    Il n'en a pas redemandait et il est partit avec sa bande. Apparemment toutes les filles avaient eu le droit au même geste que moi et les garçons avaient apparemment eux aussi la même réaction que celle de mon petit copain.

    -Fait attention.

    -Oui je suis désolée.

    -Ne t'excuse pas tu n'y est pour rien.

    Il m'a prit par les hanches et nous avons dansez mais tout comme les filles je me suis remise à chanté.

    La chanson se termina et on entendit le DJ dire :

    -Hey, les princesses là-bas que diriez vous de venir chantez ici, histoire que l'on vous entende mieux.

    Nous nous sommes toutes regardé et avons sourit, mais avons quand même regardait notre petit ami respectif histoire d'avoir un signe d'approbation, que l'on a toutes reçu. Mais à leur surprise nous les avons embarqué avec nous. Nous sommes montés sur la scène avons donné des instruments au mecs pour qu'ils jouent et donc nous accompagne. Nous leurs avons indiquer de joué Heart Attack de Demi Lovato, et c'est donc comme ça que nous avons donné un mini concert .

    Nous avons ensuite chantez avec les garçons Holiday, Stray Heart et Boulevard of Broken Dreams de Green Day. Nous dansions , un tout petit peu, bon d'accord on dansait pas mal.

    Nous nous sommes éclatés, et apparemment nous n'avons pas été les seuls car des applaudissement il y a en eu. Le DJ nous a remercier de ce moment, il nous a dit qu'il avait beaucoup aimé et que on se referait ça quand on voulait. Là, nous marchons pour rentré chez moi. Oui j'ai bien dit nous, j'ai invité tout le monde, la manoir est grand pour moi et Émilie et puis on s'amuse mieux quand on est tous ensemble.

    -Heureusement que tu as été là Annie.

    -Et toi aussi Émilie.

    -Ouai sans vous on aurait pas passé cette super soirée.

    -Oui j'avoue, même si maintenant on est totalement creuvé.

    -Ouai on c'est trop éclaté.

    -Faudra se refaire ça.

    -Oui j'ai adoré.

    -Vous avez beaucoup de talent.

    -Toi aussi.

    -Oh tu sais je ne joue de la guitare que occasionnellement.

    -Et bien pour quelqu'un qui n'en joue que occasionnellement tu en joue très bien et cela ne sert à rien de polémiquer car je suis sûre que tout le monde est d'accord avec moi.

    -Oui, au faite tu as une voix magnifique, et tu joues super bien.

    -Comme vous tous, mais merci quand même.

    -Bon, vous savez quoi ? On va pas polémiquer sur le talent de chacun parce que je pense que on tous assuré.

    -Ouai elle a raison en plus on est arrivé .

    -Ouai et j'en est plus la force je suis vidé de toute mon énergie.

    -Bon ben tout le monde monte dans la chambre qu'il occupe habituellement.

    -Okiii, Bonne nuit, on répondu nos amis.

     

    -Bonne nuit, avons répondu en cœur Maxime et moi.


    9 commentaires
  • Chapitre 1

     

    Aujourd'hui nous sommes Vendredi, dernier jour de cours avant les vacances. Je ne fais pas partit de ces élèves qui attendent les vacances avec impatience. J'aime bien les vacances je ne dis pas le contraire mais j'aime bien aussi les cours, enfin cela dépend des circonstances. Circonstances qui font que là, et bien je suis contente d'être bientôt en vacances.

    Oh, excusez moi je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Éléonore Anderson j'ai 16 ans et je suis française. Ma mère est morte dans un accident de voiture il a 4 ans et je vis donc avec mon père qui travaille beaucoup. Il est en ce moment même en déplacement pour son travail et je me retrouve donc avec la maison rien que pour moi, et même si je me sens quelques fois un peu seule, c'est cool. J'ai deux grand frère, des jumeaux plus exactement, ils ont 21 ans. Et n’habite plus avec nous. Est-ce-que j'ai oublié de vous dire quelques choses ?

    Ah oui, nous avons déménager en Angleterre, à Londres plus exactement enfin plutôt pas loin de Londres, à un peu plus d'1 heure de route. Je n'ai pas eu beaucoup de difficultés avec la langue car ma mère était anglaise et le parlait régulièrement de façon que j'avais grandit avec. Bon je ne vais pas vous faire un spitch sur Londres.

     

    Bref, je me suis levé se matin et je me suis habillé ainsi :

     

     

    ( des converses blanches )

    Là je me rend en cours en écoutant de la musique, comme je le fais quasiment tout les matins. J'habite à 15 minutes à peut près de l'académie, oui j'ai bien dit académie, je suis une jeune fille de bonne famille comme on dit. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas la grosse tête et je ne suis pas le genre de personne à prendre les autres de haut. Cette Académie et un peu différente de celle que l'on peut trouver en Angleterre ou ailleurs, elle est spécialiser pour les élèves venant de France, bon en gros on parle principalement français mais on étudie l'anglais pour pouvoir communiquer, il y a aussi des anglais mais ils doivent savoir parler français. Me voilà enfin arrivé. Je rentre, et me rend à mon casier, je prends les cahiers qui me manques et les mets dans mon sac avant de me rendre en cours de … Musique.

    Tout mais pas ça, ceci est ma torture quotidienne, tout les vendredi matin je commence avec musique avec mon cher professeur, monsieur Fergusson. Pourquoi je dis que cela est une torture ? Oh n’allait pas croire que je n'aime pas les cours de musique loin de moi cette idée. C'est plutôt le professeur qui pose problème.

    Je rentre et m'installe à ma place habituelle. Le reste des élèves arrivent et la sonnerie retentit et se cher professeur passe la porte.

    -Bonjour.

    -Bonjour monsieur.

    -Bien aujourd'hui nous allons faire un petit exercice noté. Je vais joué un morceaux que vous avez tous apprit il y a deux ans, et ensuite j'appellerai un élève pour qu'il rejoue le morceaux ainsi de suite.

    Il s'installa au piano et joua.

    Le fourbe, un morceaux d'il y a deux ans ? Je suis arrivée l'année dernière au milieu du deuxième trimestre. Il sait pertinemment que je n'ai jamais joué ce morceaux et c'est la raison de son choix. Et je suis prête à parier que c'est moi qui vais être appelé. Il me déteste,et c'est tout à fait réciproque, si il savait ce vieux zombi. J'écoute donc la mélodie très attentivement et j'essaye de percevoir ses doigts sur les touches mais malheureusement pour moi la place qui m'avait été attribué par le zombi ne me le permettais pas. Il termina le morceaux, se releva, se mit devant nous, regarda un peu partout, mais personne ne s’inquiéter, moi je me préparé à me lever il arrêta son regard.

    -Tiens ! Mademoiselle Jefferson Éléonore allez-y.

    Je lui lança un regard noir et me leva. Je me dirigea vers le piano et m'assit, le professeur se mit à mes côtés.

    -Allez-y joué.

    J'avais mes mains au dessus du piano, je tremblais, commet j'allais faire, ce n'est pas la première fois qu'il me ridiculise mais cela ne fait jamais plaisir, et la honte et le malaise est toujours là.

    Tout à coup quelqu’un frappa à la porte.

    -Entrez.

    La porte s'ouvrit et laissa apercevoir, les les 5 garçons formant le célèbre Boysband, les One Direction. La réaction du restes des élèves m’exaspéra. Je les pleins, ils ne sont même plus traité comme des personnes normal.

    -Bonjour.

    -Bonjour je vous présenterai après d'abord nous allons laissé joué mademoiselle Jefferson.

    -C'est trop gentil de vôtre part lâchais-je, avec une pointe d'ironie.

    Cela indigna certains élèves, les fayots ou bien ce qui se prennent pas pour de la merde et cela fit sourire les 5 garçons qui étaient entré quelques minutes plus tôt.

    -Une remarque mademoiselle ?

    -Non, aucune.

    -Alors commencer.

    Je savais très bien que je n'avais pas le choix, alors autant en finir vite, j'aurais préféré joué avant qu'ils n'arrivent, bien que je les considèrent comme des être humains comme tout le monde, les One Direction sont je l'avoue mes idoles, et se ridiculisé devant des personnes que vous admiré, ce n'est pas quelque choses dont vous pouvez rêver.

    Finalement je commença, et ce fut …. un désastre, j'avais joué juste quelques notes, que je sentais que je m’enfonçais, j'entendais certain rigolé, d'autre critiquer ou autre … mes larmes me montèrent aux yeux sans que je ne pus y faire quelque chose.

    Je ne le supporta pas longtemps je me leva, la tête baisser et je sortit le plus vite possible de la salle. Je courrais dans un des couloirs, je pu entendre des pas, quelqu'un me suivait.

    Je ne veux pas que quelqu'un me vois dans cet état, j'accélère donc ma course, je tourne à gauche et ouvre la 7 portes à droite, et rentre puis la referme. Je glisse contre le mur, mes bras sur mes genoux, et ma tête entre mes bras. Des larmes coulèrent de mes yeux, je pleurais en silence. J'entendis la poignée se tourné et la porte s'ouvrir pour laissai une personne pénétré dans la pièce. Elle se plaça à mes côtés posa une main réconfortante sur mes épaules et me demanda :

    -Ça va ?

    Je pus découvrir par sa voix , que mon interlocuteur est un garçon, et pas n'importe quel garçon, il s'agit de Niall Horan, je n'ai pas besoin de le regardé, sa voix suffit pour dévoiler son identité. Je ne veux pas qu'il me vois dans cet état, donc or de question de le regardais , mais ce serait impoli et pas sympa de ne pas lui répondre.

    -Oui … merci.

    -Tu en es sûr, parce que on dirai pas . Du moins quand on pleure c'est que quelque chose ne va pas.

    -Ouai.

    -Tu veux pas m'en parlé ?

    -Qu'est-ce-que tu veux que je te raconte, tu étais là...

    -C'est à cause de tout à l'heure ? Mais c'est pas grave.

    Je n'est pas réfléchit, je me suis levée et me suis approché du piano qu'il y avait dans la pièce et j'ai caressais les touches.

    -Pas grave hein ? Tu as raison, mais …

    -Je suis désolé.

    -Tu n'as pas à t'excuser. C'est juste que j'en ai marre qu'il s'amuse à me ridiculiser autant qu'il le peut.

    -Qui ? Le prof ?

    -Ouai, monsieur Fergusson ne peux pas me voir. Et il avait bien calculé son coup en voulant me faire joué un morceaux que les élèves ont étudié il y a deux ans, sauf que je suis arrivée l'année dernière pendant le second trimestre.

    -Mais c'est injuste.

    -Ouai, mais il va répondre qu'il à joué le morceaux et donc que je devrais être capable de le rejoué correctement. Et ça pourrait être le cas si j'avais pu voir les touches.

    La porte s'ouvrit, c'était Louis, Louis Tomlinson.

    -Je peux venir maintenant. Oups désolé, je vais repartir .

    -Non c'est bon.

    -Tu es sûre ?

    -Oui. Tu as tout entendu ?

    -Oui. Désolé.

    -C'est pas grave tu sais.

    -Je peux te poser une question ?

    -Oui vas-y, lui ais-je répondu en m'asseyant en face du piano.

    -Ça aurais changé quoi ?

    -J'ai pas prit de cours de piano comme presque tout ceux qui sont ici, moi c'est à force d'écouter les morceaux ou en voyant les gens joués que j'arrive à les apprendre, une partition ne m'est pas vraiment utile.

    -Mais il le sait ?

    -Qu'est-ce-qu'il en a faire il me hait, et c'est tout à fait réciproque. Tout ce qu'il veut c'est me ridiculisé pas m'aider.

    -Il n'a pas le droit de faire ça, tu devrais en parlé au directeur.

    -Vous venez d'arrivé donc vous ne savez pas comment ça marche que ce soit ça ou d'autre chose.

    -Comment ça ?

    -Je veux bien vous expliqué mais pas maintenant et pas dans l'académie.

    -D'accord.

    -Tu peux joué quelque chose ?

    -Euh … oui. Tu veux que je joue quelque chose en particulier.

    -Non joue simplement ce que tu veux.

    -D'accord. 

    J'ai un peu peur de me tromper mais je sais que quoi qu'il arrive ils ne se moqueront pas de moi, je le sens. Je commence donc à joué     ' They dont' know about us' qui est une de leur chanson. Ils furent un peu surprit, à peine j'ai commencer à joué que la port s'ouvre pour laissé apparaître le reste du groupe.

    -Ah ben vous êtes là.

    -On vous chercher un peu partout.

    -Qu'est-ce-qui vous à prit de partir comme ça ?

    Puis-ils me virent.

    -Ah OK.

    Louis et Niall leurs sourirent.

    -Tu veux bien reprendre ?

    -Hein … euh … oui si tu veux.

    Je repris donc et les 3 autres écarquillèrent les yeux, après mettre complètement chier ils ne s'attendaient sûrement à ce que je sache joué un de leurs morceaux.

    A ma plus grande surprise ils chantèrent. Nous venions tout juste de terminé que la porte s'ouvrit brusquement, on c'est tous tourné vers monsieur Fergusson rouge de colère.

    - Non mais pour qui vous vous prenez mademoiselle, quitté le cours de cette manière et vous que faites-vous là ?

    -Ah … euh …ils ne savaient pas quoi répondre.

    -Non monsieur ils n'y sont pour rien, c'est de ma faute.

    Tout les garçons se sont retourné vers moi avec des yeux gros comme des balles de ping-pong je voyais bien qu'ils allaient dire quelque chose alors je les aient regardé et en un regard fait comprendre qu'ils devaient se taire. Ils le firent.

    -Ah oui ? Cela ne m'étonnes pas. Et bien pour punition vous allez être leur guide jusqu'à ce qu'ils se soit habitué à l'académie, vous leur expliquerez tout ce qu'il y a à savoir, et les aideraient que ce soit pour les cours ou autres, est-ce-que c'est bien clair .

    -Oui, monsieur Fergusson.

    -Et que cela vous serve de leçon.

    -Oui.

     

    La sonnerie retentit et donc indiqua 10h donc la récré. Monsieur Fergusson partit après nous avoir dit, de nous dépêcher de sortir.


    21 commentaires