• Coucou tout le monde !

    Comment ça va ? Moi je vais bien ^^

    Par cet article je vous annonce qu'une Saison 2 de ma fiction sur Eléonore & Maxime aura lieue.

    Elle est en cours de réalisation. 

    Les premiers chapitres sont rédigés, 6 pour être exactes cependant je ne les publierais pas tout de suite car j'ai peur de ne plus avoir d'inspiration ou de ne pas avoir assez de temps donc j'ai choisi comme pour la première saison de prendre de l'avance.

    Grande Nouvelle, les chapitres qui suivront après les 6e Chapitre ne viendront pas que de moi. Car il y a quelques temps déesse-lucie m'a proposé que l'on l'écrive ensemble, ce que j'ai accepté. Ceci sera nôtre première collaboration pour une fiction pour toute les deux donc voilà. On ne se connaît pas en réalité donc cela ne se fera que par internet donc cela prendra peut être un peu de temps surtout que ne l'oublions pas nous avons toutes les deux une vie en dehors d'Eklablog.

    Donc voilà, j'espère que cette nouvelle vous fera plaisir ^^

    Si vous avez des questions, des remarques ou autres n'hésitez pas et laissez un petit commentaire !


    10 commentaires
  • Voici un poème que j'ai écrit hier soir, si vous le souhaitez vous pouvez me dire ce dont vous en pensez:

     

    Me dire que tout est fichu

    Me dire qu'il n'y aura jamais de fin comme il n'y aura jamais de début

    Me dire que jamais ça ne commencera

    Mais pourtant continué de penser à toi

     

    L'envie d'être dans tes bras

    Continue de vivre en moi

    Mon amour ne cesse de grandir

    Et je n'imagine pas sa taille dans l'avenir

     

    J'ai l'impression que mon amour est infini

    Et que tu es le garçon de ma vie

    Il suffit d'une proximité, d'un regard échangé

    Et mon coeur est déjà en train de s'envoler

     

    Mon regard sur toi posé

    Me fait me perdre dans mes pensées

    Les papillons dans mon ventre ne font que virevoltés

    Et mon coeur bat à une vitesse que tu ne peux imaginer

     

    Te voir lorsque je suis en train de rêver

    Imaginé mes souhaits devenir réalité

    Pouvoir en dehors de mes songes t'embrasser

    Autant de fois que je le voudrais


    43 commentaires
  • Coucou ça va ? Moi ouai alors j'écris cette article pour .... ben pour ... en fait j'en sais rien du tout, j'avais juste envie d'écrire un article XD.

    Comme je ne sais pas quoi faire, je vous propose un truc, vous me posez des questions et si c'est pas des questions trop personnels ou autres j'y répondrai, donc voilà, j'attends vos questions.


    2 commentaires
  • J'aimerai que vous me disiez ce que vous voudriez que je fasse .

    Dîtes moi et si je peux ben j'essayerai de le faire.

    Parce que il n'y a pas vraiment de commentaire, il n'y en a que lorsque je publie des chapitres et comme en ce moment aucune fiction n'est en cours ben mon blog est desert et je me dis que sans fiction ben il n'y aurai quelqu'un que tout les 10 jours .

    Donc voilà, j'attends vos commentaires !!!


    2 commentaires
  • Chapitre 47

     

    Le grand jour est enfin arrivé. Nous sommes samedi matin, ce qui dit week-end, donc grasse matinée et il est 11h30. Je me lève, mais je reste en pyjama et je descend au salon et met de la musique avant d'aller dans la cuisine et de préparée le repas de midi. Une fois près je monte chercher Émilie qui était sur son lit son ordinateur devant elle.

    -Tu viens le repas est près.

    -J'arrive.

    Nous sommes toute les deux descendues à la cuisine, nous nous sommes servies et nous sommes allé nous installées sur le canapé et nous avons regardées Percy Jackson et le voleur de foudre. Une fois le repas terminée, les assiettes etc dans le lave-vaisselle nous sommes montées nous habillées simplement histoire de marché et de nous détendre un peu.

    1: Éléonore et 2: Émilie

     

    Chapitre 47

     

    Cela nous avait fait du bien de marché un peu. Une fois rentrée à la maison je suis montée dans la pièce où ce trouve tout mes instruments … etc mais je me rapproche de mon piano et je me met à joué et à chanté, puis je quitte mon piano pour un guitare et chante une deuxième chanson. Une fois fini je repose ma guitare à sa place et mon regard est attiré par un instrument en particulier, ma flûte traversière. Je la prends et je commence à joué une mélodie. Je me rappelle que les garçons aimaient bien m'entendre en joué.

    Chapitre 47

     

    Finalement je redescend au salon ou je joue a la wii, et je danse sur just dance. Quelque minutes plus tard Émilie est venu me rejoindre et nous avons bien rigolé, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas faite pour être danseuse, ou en tout cas pas avant d'avoir prit des cours. Je l'avais battu sans grande difficultés. Puis la sonnerie de la porte d'entrée retentit dans la maison, Émilie finissais déteindre le jeu pendant que j'allais ouvrir au filles.

    -Salut !

    -Coucou les filles !

    -Émilie n'est pas là ?

    -Si elle fini d'éteindre le jeu.

    -Ah d'accord.

    -Bon entrées vous allez pas resté dehors tout de même.

    Elles sont rentrées et nous sommes finalement allaient toutes nous installés sur les canapés tout en discutant, puis nous avons mangées bien que pas grand chose tellement nous étions stressé pour la soirée à venir. Et je dois avoué que je n'étais pas la dernière à être anxieuse pour la soirée. Vers 17H15 nous sommes toutes montées nous préparées, robe, coiffure maquillage, afin que tout soit parfait.

    Éléonore:

     

    Chapitre 47

    Chapitre 47

    Émilie :

    Chapitre 47

     

    Chapitre 47

     

    Annie :

    Chapitre 47

     

    Chapitre 47

     

    Lucie :

     

    Chapitre 47

    Chapitre 47

    Marinna :

    Chapitre 47

    Chapitre 47

     

     

    A 18H15 c'est Claire et son mari qui sont passés nous chercher pour nous conduire à la salle qu'avait préparés les professeur avec l'aide des élèves volontaires. Lorsque nous sommes arrivées les garçons n'étaient pas encore là.

    -Bonjour les filles !

    -Ah salut Miguel !

    -Bonjour.

    -Tu vas bien ?

    -Oui très bien merci, et vous ?

    -Super.

    -Euh … pourquoi je suis là déjà … Ah oui, Éléonore tu étais volontaire pour chanter un peu ce soir non ?

    -Oui.

    -Tu veux bien monté sur scène ?

    -D'accord, j'arrive.

    -OK à tout de suite.

    -Bon j'y vais.

    -Oui file.

    Je suis donc allé rejoindre Miguel et tout les autres qui s'occupaient du spectacle … etc … ce soir.

    Je monte sur scène et chante d'abord:

     

    Puis j’enchaîne avec : Give your Heart a break de Demi Lovato

     

    Qui est d’ailleurs très appréciée. A la fin de la chanson j'allais laissé ma place a Lola une fille de 1°B quand tout à coup une musique commença, une musique que je connais très bien , et je vis les filles dans la salles , je ne savais pas quoi faire je vis quelqu'un apporter un tabouret et me dit de m'asseoir, je m’exécuta. Ne sachant que faire . Les lumières ce sont toutes éteintes , je fus surprise . La salle restais plongée dans le noir, quand une voix se fit entendre et chanta.

    Deux faisceaux de lumières s'allumèrent, un sur moi et l'autre sur Maxime que j'avais reconnu à sa magnifique voix et qui était a l'autre bout de la salle mais avancer vers la scène en chantant. On se regardait dans les yeux sans se lâcher, je connaissais cette chanson j’enchaîne et il monta me rejoindre sur scène et nous chantons tout les deux. Notre bulle se forme et plus personne n'existe a par nous deux .

    La chanson se termine, les lumières se rallumes une à une.

    -Va rejoindre les filles ont se retrouve après ?

    -D'accord, lui répondis-je en souriant. J'allais donc rejoindre les filles qui je suppose étaient fiers, je pense que c'est elles qui ont manigancées cette petite chanson en duo. Lorsque la chanson de Maxime se termina il descendit de la scène et se dirigea vers nous, enfin vers moi puisque tout les autres couples pour une raison ou un autre venaient de me planté là, toute seule mais plus pour très longtemps. Une fois devant moi, et bien on se regardait en silence sans rien dire, il y avait un silence dans cette bulle qui nous appartenait, ce n'est pas un de ces silence pesant, c'était plutôt un silence qui nous permettais de nous observais puis finalement il ouvrit la bouche et entama la discussion.

    -Tu es vraiment magnifique.

    -Merci beaucoup, tu es très beau toi aussi .

    -Merci.

    Une musique que je reconnu au toutes première notes retentit et me fit réagir, Maxime le vit et un sourire apparut sur son beau visage.

     

    Chapitre 47

    -Mademoiselle m'accorderiez-vous cette danse ?

    -Avec grand plaisir.

    Je pris la main qu'il me tendais et il m'emmena danser, certains couples c'était arrêter de danser un instant pour nous regardé puis c'était remit à dansé. Sa main sur ma taille et l'autre tenant ma main ne devrait pas me gêner mais bien que cela puisse paraître étrange son toucher me fait toujours un effet assez étrange. Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre, je me perdais dans le magnifique océan qui s’offrait à moi, il a de si beaux yeux que je pourrais les regardaient, le regardé pendant des heures sans voir le temps passé et sans m'en lassé. Je sens que sa présence et vraiment indispensable dans ma vie, cela depuis toujours mais peut être encore plus aujourd'hui. Cynthia nous regarde avec un regard... comment dire assez partagé, plein de haine pour moi mais plein d'admiration pour Maxime, le fait que je danse avec lui , que je sois ça cavalière et que l'on soit de plus en plus proche ne lui plaît décidément vraiment pas du tout. C'est bien dommage pour elle car je n'ai pas l'intention de faire changé les choses, je vois finalement un garçon l'invité à dansé, un garçon du club te basket, elle accepte, j’espère qu'il lui fera oublié Maxime, même si je pense que c'est presque déjà fait vu comme elle lui roule du cul sous le yeux . Maxime me fixe dans les yeux et mon cœur bat à tout allure, c'est à peine si je me rend compte que la mélodie se termine. Il faisait chaud, nous nous arrêtons de danser, nous continuons à nous regardé et à nous sourires, puis nous rendant compte du regard que nous avions tout les deux l'un pour l'autre nous détournons le visage en rougissant.

    -Euh, … il fait chaud, tu veux aller prendre l'air dehors ?

    -Oui avec plaisir, merci. Un peu d'air frais ne peux nous faire que du bien.

    Il attrapa avec douceur mon poignet de sa main qu'il fit glissé dans la mienne jusqu'à ce que nos doigts s'entrelacent. Il m'entraîne sur le balcon sur lequel, sur la côté se trouve un escalier qui mène au jardin, nous le descendons, et marchons un peu pour arriver un petit peu plus loin du bâtiment pour se retrouver devant une très belle rivière, à l'ombre sous quelques arbre.

    -Il fait bon ici.

    -Oui.

    Nous étions tout les deux , là dans cette endroit magnifique, sous une lune qui nous éclairait, et je repenser à ma résolution, en aurais-je le courage. Avant que je ne puisse y réfléchir plus Maxime me tendais ça main et me regardait avec un regard que je compris lorsque une fois sortie de mes pensées j'entendis un slow. J’acceptai son invitation et nous dansâmes. Nous étions très proches et je rougissais sans aucun doute.

    -Éléonore …

    -Oui ?

    Il s'arrêta de danser pour me regardé, légèrement embarrassé.

    -Je voudrais te parlé de quelque chose.

    -Je t'écoute .

    -Et bien... je ne sais pas comment te dire ça...

    Un silence était présent, je ne savais que faire.

    -Je … depuis que je t'ai retrouvée je ne cesse de pensé au moment que l'on à passé autrefois mais aussi à ceux que l'on à vécu depuis que l'on c'est revu. Tu es la même fille et … pour la deuxième fois … Je …

    Il était gêné mais m'a regardé dans les yeux . Il à rapprochait son visage du miens comme si il voulais que je sois la seule qui puisse entendre ce qu'il allait me dire.

    -Éléonore depuis que je t'ai revu tu as reconquérir mon cœur , je suis tombé deux fois amoureux de la même personne sans m'en rendre compte quand je m'en suis rendu compte c'était fait depuis longtemps. Tu étais devenu la seule fille qui compte pour moi, la seule qui puisse éblouir ma journée qui puisse me rendre heureux, la seule qui puisse me rendre jaloux sans s'en rendre compte. Te prendre dans mes bras chaque jour étais un peu ma façon de t'avoir rien que pour moi, de te kidnappé. Si je te dis tout ça c'est parce que je voulais que tu le saches je ne pouvais plus continué comme ça sans t’avouai ce que je ressens et même si mes sentiments ne sont pas partagés je tiens à ce que tu le saches. Enfin tout ça pour te dire une seule chose … Je … Je t'aime !

    J'étais … étonné, surprise, étourdie mais surtout heureuse.

    • Maxime …

      Je souris, il incline la tête sur le côté .

       

      - Oui ?

      - Je me suis rapidement rendu compte que j'étais tombé amoureuse une deuxième fois du même garçon à croire que mon cœur ne voulait que toi que tu étais la seule personne qui pouvait le faire battre à tout rompre. Chaque moment avec toi ne faisait que faire grandir mes sentiments et mon bonheur lorsque tu me portais de l'attention. Pour tout te dire, je mettais promis de … de tout te dire ce soir, de te révélée mais sentiments.

      Je … je t'aime Maxime.

      Il me sourit , plus besoin d'aucun mot, Je l'aimais et … Il m'aimait. Que demandait de plus, un rêve devenu réalité, un bonheur inimaginable m'emporta, je sentis quelques chose monté et grandir en moi un sentiments que j'ignore. Il lâcha une de mes mains pour posé la sienne sur ma joue et je posa la mienne sur son torse. Il me regardais intensément mais pour tout vous dire je faisais de même, nos visage se rapprochèrent lentement , avec une timidité qui n'avait pourtant pas lieu d'être. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètre.

    • Je t'aime.

      L'espace qui séparait nos lèvres disparu en quelques secondes et nos lèvres se touchèrent, elle se rencontrèrent enfin. Ce sentiments ressentit est indescriptible, c'est … je pense … tout simplement l'amour, un amour partagé , des sentiments réciproque, le Bonheur . Après tout ces obstacles, le bonheur étais là, un rêve était devenu réalité. Malgré toutes ces choses, leurs chemins ont toujours étaient liés, une force invisible les réunissaient.

      -Tu veux … tu veux bien sortir avec moi ma princesse ?

    J'avais tellement rêver de ce moment, mais la réalité est encore plus belle que tout les choses que j'ai pu imaginé.

    -Oui, mon prince.

    Nous sourîmes, à notre amour, à notre chance, à notre vie .

    Il déposa ses mains sur mes hanches, me rapprocha de lui, je passa mes bras autour de son coup et nous embrassèrent une seconde fois .

     

    2 vies, 1 destin, 1 amour

     

    Voilà , c'était le dernier chapitre de ma fiction.

    Peut être qu'il y aura une saison 2, je ne sais pas encore.

    Sinon avez vous aimez ma fiction ?

    Qu'elle à été votre personne préféré ? Votre couple préféré ?

    Quel chapitre avez vous le plus aimez ? 

    Qu'est-ce-qui ne vous à pas plus ?

    Les images, vêtements ... vous ont plu ?

    ... etc ...

    Dîtes moi tout !

     

    Sinon je remercie sincérement mes prévenues, ( en particuliers : shima14, déesse-lucie et midori takanade ), vous avez toutes était géniale donc je vous fait de gros gros bisouxxx et vous remercie encore une fois pour vos commentaires, vos encouragement ... 


    15 commentaires